127 boulevard Saint-Germain, Paris 6
 01 43 25 85 32
Dr. Paraskevov
Médecin anti-âge et médecine esthétique à Paris

PRX-T33 : Peeling et mésothérapie combinés pour une peau éclatante

Le traitement PRX-T33 combine peeling et mésothérapie pour un coup d'éclat immédiat sans effet secondaire

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est une technique combiné de peeling et mésothérapie sans aiguilles. Ce peeling innovant est destiné aux personnes souhaitant obtenir un « coup d’éclat » sur leur visage ou traiter un problème pigmentaire, sans engager une procédure de peeling classique entraînant une éviction sociale.

Indications du peeling biorevitalisant

Simple et efficace, ce traitement biorevitalisant proposé permet de traiter de nombreuses imperfections de la peau :

  • Relâchement cutané
  • Vieillissement cutané
  • Cicatrice d’acné ou de boutons (varicelle)
  • Taches pigmentaires 
  • Vergetures
  • Teint terne et fatigué

Le peeling PRX-T33 permet de « lisser » la peau et de faire peau neuve sans les suites habituelles d’un peeling et sans aucune éviction liée à des rougeurs ou une desquamation. 

Avantages du peeling PRX-T33

Ni rougeurs, ni desquamation

Le PRX-T33 est une crème traitante contenant 33% d’acide trichloracétique, un agent de synthèse organique (acide de fruit) dont l’efficacité a déjà été prouvée par son utilisation dans les peelings classiques. Complétée par du peroxyde d’hydrogène (l’eau oxygénée), la solution permet de bénéficier d’un peeling libéré de la sensation d’abrasion du peeling classique. En effet, l’eau oxygénée empêche la desquamation.

Grâce au PRX-T33 , le ou la patiente est donc libéré(e) de l’éviction sociale habituelle après un peeling classique.

Adapté à toutes les peaux

Les peelings classiques peuvent être déconseillés aux peaux noires, asiatiques ou métisses car ils entraînent souvent l’apparition de taches brunes. Le peeling utilisant PRX-T33 permet à tous les types de peaux d’obtenir des résultats satisfaisants sans risques de rebonds pigmentaires.

Aucune douleur

Le traitement est pratiqué sans aiguilles, par simple application d’une solution, et n’entraîne par conséquent aucune douleur pendant et après le traitement.

Déroulement du traitement biorevitalisant

La mésothérapie utilisant PRX-T33 peut seulement être pratiqué par un professionnel de santé formé à cette technique, comme le Dr Paraskevov. Lorsqu’il vous propose le protocole PRX-T33 comme le meilleur adapté à vos besoins, le traitement peut démarrer. 

Nettoyage de peau

Dans un premier temps, on nettoie la peau afin de retirer l’excédent de sébum. Le derme doit être asséché afin de maximiser l’efficacité du traitement. 

Application de la solution PRX-T33

Dans un second temps, on applique la solution PRX-T33 directement sur le derme en massant à plusieurs reprises. Lorsque le produit pénètre dans les couches secondaires de la peau, les cellules du renouvellement cellulaire s’activent et créent du collagène en accéléré. L’absorption complète du produit est primordiale pour garantir un résultat optional, ainsi les massages doivent être répétés jusqu’à ce que la peau absorbe complètement la solution.

Quelques picotements peuvent être ressentis ainsi qu’une sensation de chaleur. Ces effets ne sont pas le signe d’un danger ou d’un effet abrasif. 

Réhydratation 

Enfin, le médecin applique une crème hydratante spéciale sur la zone traitée avec PRX-T33 afin de réhydrater le derme en profondeur.

  • Durée d’une séance : environ 30 minutes.
  • Nombre de séances : plusieurs séances sont généralement nécessaires pour obtenir de bons résultats, de 1 à 4 en fonction de la zone traitée, de facteurs aggravants les symptômes (tabagisme, soleil…) et de l’âge des patients.
  • Attente entre chaque séance : au moins 1 semaine.

Suites d’un traitement biorevitalisant PRX-T33

Le ou la patiente devra appliquer la crème hydratante recommandée par le médecin esthétique quotidiennement (2 à 3 fois par jour) pendant les jours suivants le traitement.

Aucune desquamation ou rougeur importante entraînant un besoin d’éviction sociale n’est à craindre après le traitement. 

Peeling PRX-T33 : Contre-indications

Le peeling biorevitalisant est déconseillé aux patients dans les cas suivants :

  • Grossesse et allaitement
  • Peau irritée (présence d’une dermite, herpès…)
  • Allergie à l’acide kojique et au latex
  • Peau très épaisse (couche cornée)

> Présentation du traitement PRX-T33 sur le site de Novelskin

Si vous avez une question concernant le peeling biorevitalisant PRX-T33,  n’hésitez pas à nous laisser un message :


Autres articles :

Rajeunissement du visage avec des injections d'acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique permettent de rajeunir l’oval du visage, de redessiner les pommettes, de repulper les lèves et d'atténuer les rides du visage.

Injections de botox à Paris pour supprimer les rides

Botox

Le Botox met temporairement au repos les muscles qui sont responsables des rides d'expression et donc de supprimer les rides du visage.

Amélioration de la peau du visage par un peeling chimique

Peeling

Le peeling est un traitement esthétique de rajeunissement qui restructure la peau en surface et corrige ses petits défauts, sans intervention chirugicale.

Corriger la peau par un traitement esthétique au laser SMA ou laser RecoSMA

Laser SMA

La Laser SMA corrige les peaux abimées par le photo-vieillissement (tâches), les cicatrices d'acnés, les vergetures ou le relâchement cutané.

PRX-T33 : un traitement biorevitalisant de la peau qui associe peeling et mésothérapie

PRX-T33

Le traitement biorevitalisant PRX-T33 combine peeling et mésothérapie sans aiguilles pour un coup d'éclat immédiat sans suites, ni éviction sociale.

Traitement esthétique de mésothérapie ou de mésolift du visage à Paris

Mésothérapie

Le mésolift améliore la qualité de la peau et lutte contre le relâchement cutané grâce à de multiples micro-injections superficielles de principes actifs.

Lifting du visage par pose de fils tenseurs

Fils Tenseurs

Lifting du visage sans chirurgie grâce aux fils résorbables qui permettent de retrouver la tonicité de votre visage, de retendre l’ovale et de lisser le cou.

Traitement esthétique de rajeunissement de la peau par Ultrasons HIFU

Ultrasons HIFU

Les traitements par Ultrasons HIFU constituent la dernière génération de traitement esthétique non invasif permettant de rajeunir la peau.

Supprimer les graisses par l'action du froid avec la cryolipolyse micool

Cryolipolyse

Fondée sur l’action destructrice du froid sur les cellules adipeuses, la cryolipolyse est une technique efficace et naturelle de suppression des graisses.

Injections de skinboosters pour rajeunir le visage

Skinboosters

Associant les effets bénéfiques de l’acide hyaluronique et d’agents hydratants, les skinboosters redonnent à la peau tout son éclat, sa jeunesse et sa souplesse.

Rhinoplastie médicale à Paris

Rhinoplastie médicale

Une rhinoplastie médicale est indiquée pour les patients qui souhaitent modifier la forme de leur nez sans opération de chirurgie esthétique.